Gite Haute Loire
gite Ardeche
gite Ardeche
gite Ardeche
gite Ardeche
gite Ardeche
gite Ardeche
gite Ardeche

L'ENVIRONNEMENT & L'HABITAT
Bois brut, charpente et pierres apparentes offrent un décor naturel et rustique typique de la montagne. Situés au croisement des GR de Pays Mézenc-Gerbier et Tour de la Montagne ardéchoise, Les Padgels sont idéalement placés pour une halte d’un jour ou plus. Les Padgels offrent une capacité d’accueil pour 46 personnes, suivez le guide ci dessous pour la visite...

Le rez de chaussée du bâtiment est véritablement son coeur. Tout d'abord car on y mange ! Mais ce n'est pas tout, on y parle on y refait le monde , on s'y réchauffe autour de la cheminée de retour d'une randonnée dans la neige... Attention, la salle principale "de récéption" se mérite ! Il faut franchir l'arcasse, l'entrée typique aux murs épais et massifs...anciennement cette entrée était commune aux hommes et aux bêtes en direction de l'etable. C'est la seule épreuve puisqu'ensuite le gîte s'offre "à vous" !
Le premier étage est lui plus fonctionnel puisqu'il accueille les chambres. Vous y trouverez 4 chambres de 5 personnes (1 lit double et 3 lits simple dans la mezzanine) et un dortoir de 8 places (lits simples) chaque chambre dispose d'une salle de bain avec une douche. Vous trouverez 2 WC communs au milieu du couloir. Rien ne vous empêche de refaire également le monde à cet étage...
Le dortoir du deuxième étage peut accueillir 12 personnes, x lits simples et x lits doubles...
LE GÎTE D'ÉTAPE & DE SÉJOUR.

Composés de deux dortoirs (6 et 12 couchages) et de cinq chambres (5 couchages chacune un lit double au rez-de-chaussée et trois lits en mezzanine), Les Padgels offrent une capacité d’accueil pour 46 personnes. Situées au premier étage, les chambres disposent d’un cabinet de toilettes (douche et lavabo) avec sanitaires sur le palier.

NOS ÉQUIPEMENTS.

- 4 chambres de cinq couchages chacune (1 lit double et trois lits simples en mezzanine) avec douche et lavabo.
- 1 chambre de 6 couchages (1 lit double et un lit simple au rez de chaussée, trois lits simples en mezzanine) avec douche et lavabo.
- 1 dortoir de 8 couchages (4 lits simples et deux lits superposé) avec douche et lavabo.
- 1 dortoir de 12 couchages (12 lits simples en bat flanc).
- 2 WC à l'étage et 2 WC au rez-de-chaussée.
- 1 salle d'eau au rez de chaussée avec deux douches.

LE CAFÉ THÉÂTRE LA BURLESQUE.

Les Padgels abritent du printemps à l’automne le café théâtre La Burlesque le temps d’un dimanche à la montagne. Au menu: repas montagnard avec l’artiste du jour, spectacle et verre de l’amitié à l’issue de la représentation. Celles et ceux qui le souhaitent peuvent réserver pour le week-end aux Padgels. Lire le descriptif dans la rubrique Tarifs et réservations. Cliquez ici.

ACCUEIL DE GROUPES.

Les Padgels peuvent mettre à disposition tout ou partie de leurs équipements et/ou hébergements pour accueillir des groupes à la journée, au week-end ou à la semaine (Jusqu’à 43 personnes) en gestion libre ou en demi-pension. Lire le descriptif dans la rubrique Tarifs et réservations. Cliquez ici.

SÉMINAIRES ASSOCIATIFS OU PROFESSIONNELS.

L’Association Presse Montagne Découverte accueille des séminaires associatifs ou professionnels au week-end ou à la semaine aux Padgels. L’association se propose de retracer l’ensemble de vos travaux au travers d’un journal compte-rendu (rédactionnel et photos). Lire en détail dans la rubrique Association. Cliquez ici.

ACCUEILS ÉQUIDÉS.

Les Padgels accueillent vos montures (ânes ou chevaux) qui pourront se reposer et se restaurer pendant une halte au cours de votre randonnée. Lire en détail dans la rubrique Tarifs et réservations. Cliquez ici.
GITE DES PADGELS
Hameau de Beauregard - 07630 Le Béage
Tel/Fax : 04.75.38.84.75 - Mobile : 06.86.00.01.19